Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

Rechercher sur notre site

Faire un don

Saisissez votre montant ( min. 20 € )

Service fourrière

Il s’agit d’une convention obligatoire signée entre le Refuge et les communes environnantes. Les communes conventionnées versent annuellement un montant en fonction du nombre d'habitant de celle-ci. Le Refuge, quant à lui, s’engage à accueillir  tous les animaux trouvés en état d’errance sur ces communes.

Si l’animal est identifié (tatouage ou puce électronique), nous recherchons son propriétaire auprès de la Centrale Canine ou Féline.  À partir de la date d’arrivée de l’animal, le propriétaire dispose d’un délai de 8 jours ouvrés pour venir le réclamer (passé ce délai l’animal devient propriété du refuge et peut être proposé à l’adoption).

Le propriétaire devra s’acquitter des frais de fourrière, de recherche d’identification  (article L212-10 du Code Rural) et des frais vétérinaires éventuels. Son animal lui sera restitué sur présentation d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et d’un titre de propriété de l’animal (passeport - carnet de santé - carte de tatouage ou photos de l’animal s’il n’est pas identifié).

Notre Livre d'or

Mentions légales